Collaborateur/trice en expertise-comptable

CABINET AUDITIS
DIJON (Côte d'Or - 21)
CDD
BAC +3
En fonction de l'expérience
Dès que possible
Retour aux offres d'emploi

A propos de la société

AUDITIS, société de conseil, d’audit et d’expertise comptable en Bourgogne-Franche-Comté, met à la disposition de ses clients une large gamme de compétences pour accompagner l’entreprise et le chef d’entreprise dans toutes ses actions et décisions de gestion.

La société AUDITIS est représentée par 14 associés, experts comptables, commissaires aux comptes et spécialistes. Notre équipe est composée de plus de 100 collaborateurs.
AUDITIS est à l’origine de la création du réseau ABSOLUCE en 2009. Ce réseau national rassemble aujourd’hui 23 cabinets d’expertise comptable, de conseil et d’audit sur l’ensemble du territoire national regroupant ainsi près de 700 collaborateurs.

La qualité, l’innovation et les nouvelles technologies sont au coeur de la politique du réseau.
Ce sont des axes indispensables pour une collaboration réussie avec nos clients.


Concernant le poste à pourvoir

AUDITIS recrute un/une collaborateur/trice en expertise-comptable, pour son site de Dijon, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de début mai 2021 au 31.10.2021.
CDD avec évolution possible en CDI.

La rémunération sera établie en fonction des compétences sur les savoirs attendus.


Profil recherché

Savoir-faire demandé :

– Déclaration de TVA
– Révision des comptes, états financiers et liasse
– Accompagnement d’un assistant qui assurera les tâches quotidiennes (externalisation, saisie et préparation de certaines déclarations de TVA)
Le porte-feuille confié sera composé de PME (dont groupes de sociétés) et TPE

Vous travaillerez dans un environnement digitalisé avec dématérialisation et intégration dans les systèmes d’information des clients. Avoir déjà travaillé sur ces applications serait un plus : QUADRA, YOOZ, RCA.

Savoir-être:

De formation comptable minimum bac +3, avec une expérience sur ces savoir-faire, vous possédez les qualités suivantes :
– sens de la relation clients : recherche de la satisfaction des besoins du client dans les contacts quotidiens (prestations externalisées nécessitant des échanges fréquents) ainsi qu’avec la direction, les comptables et tout autre intervenant de l’entreprise,
– esprit d’équipe,
– management technique d’un assistant,
– ouverture d’esprit.