Collaborateur/trice en audit légal et contractuel débutant

Cabinet AUDITIS
DIJON (Côte d'Or - 21)
CDI
Bac+5
À définir
Dès que possible
Retour aux offres d'emploi

A propos de la société

AUDITIS, société de conseil, d’audit et d’expertise comptable en Bourgogne-Franche-Comté, met à la disposition de ses clients une large gamme de compétences pour accompagner l’entreprise et le chef d’entreprise dans toutes ses actions et décisions de gestion.

La société AUDITIS est représentée par 14 associés, experts comptables, commissaires aux comptes et spécialistes. Notre équipe est composée de plus de 100 collaborateurs.
AUDITIS est à l’origine de la création du réseau ABSOLUCE en 2009. Ce réseau national rassemble aujourd’hui 23 cabinets d’expertise comptable, de conseil et d’audit sur l’ensemble du territoire national regroupant ainsi près de 700 collaborateurs.

La qualité, l’innovation et les nouvelles technologies sont au coeur de la politique du réseau.
Ce sont des axes indispensables pour une collaboration réussie avec nos clients.


Concernant le poste à pourvoir

AUDITIS recrute un/une collaborateur/trice en expertise-comptable, pour son site de Dijon, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de début mai 2021 au 31.10.2021.
CDD avec évolution possible en CDI.

La rémunération sera établie en fonction des compétences sur les savoirs attendus.


Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d’un cycle bac+5, dans les domaines de l’audit/finance/comptabilité/ ou d’un master CCA, avec idéalement une expérience d’un ou deux ans sur un poste similaire.
Vous alliez esprit d’analyse et de synthèse, vous savez être autonome, dynamique, organisé(e) et faites preuve d’une grande rigueur.
Vous aimez le travail en équipe, avez de très bonnes aptitudes relationnelles et savez vous adapter rapidement à de nouveaux environnements.
Vos compétences techniques et relationnelles et votre esprit d’entreprise vous assureront une évolution positive au sein d’un cabinet régional offrant des perspectives de carrières diversifiées.

Des déplacements sont à prévoir (majoritairement régionaux).

Pour postuler, merci de nous transmettre un CV et une lettre de motivation.